"Pourquoi je ne peux pas arrêter de fumer?"

Krystle a essayé d'arrêter de fumer et pense qu'elle ne peut pas.

par John R. Polito le 23 mars 2008

Krystle a essayé d'arrêter de fumer et pense qu'elle ne peut pas."Je veux arrêter de fumer." "J'ai presque tout essayé." "Pourquoi je ne peux pas arrêter?"

Si cela vous ressemble, vous n’êtes qu’à une étape du succès, mais c’est une étape ratée par la plupart des fumeurs, une réalisation manquée qui contribue à leur perte. C’est que la connaissance et la compréhension sont vraiment une méthode pour cesser de fumer, l’auto-admission qui donne du pouvoir, que très peu de fumeurs ont une idée de la dépendance à la nicotine et encore moins de l’arrêter.

Par exemple, la "loi sur la toxicomanie" est la leçon la plus importante sur l'abandon du tabagisme. Une seule bouffée de nicotine résultera en ce que la nicotine occupera jusqu'à 50% des récepteurs cérébraux de l'acétylcholine de type nicotinique, ce qui créera une puissante explosion de dopamine que les voies de concentration de l'attention de l'esprit rendront presque impossible à oublier. Lorsque vous quittez le groupe, vous ne vous battez pas contre un paquet ou même une cigarette, mais bien avec cette puissante bouffée de nicotine qui détruira leur dur labeur et garantira presque toute rechute.

Bien que critique, ce n'est qu'une leçon parmi d'autres. Combien de temps cela prend-il pour atteindre le maximum de sevrage, pourquoi peut-on avoir l'impression d'être comme un naufrage émotionnel, comment les fumeurs de nicotine nourrissent-ils les graisses et les sucres emmagasinés avec chaque bouffée, que se passe-t-il s'ils essaient de sauter des repas une fois que les repas de nicotine sont terminés et comment la nicotine interagir avec le stress, la caféine ou l'alcool?

Imaginez que vous essayez de cesser de fumer sans connaître l’ABC de cesser de fumer. Aussi bête que cela puisse paraître, c'est beaucoup plus courant que vous ne le pensez.

Pensez-y, quel apprentissage a lieu en se tapant sur un timbre à la nicotine, en mâchant de la gomme à la nicotine, en avalant une pilule ou en étant hypnotisé? Aucun, absolument aucun. Le fumeur n'en sait pas plus sur sa dépendance chimique après une rechute qu'auparavant.

Pourquoi se battre dans les ténèbres et la peur quand vous pouvez allumer les lumières?

Cycle d'alimentation de la dépendance à la nicotineLa dépendance à la nicotine consiste en ce que "l'esprit" de l'esprit veut que les voies de rééducation et de punition contre l'anxiété soient trompées en leur faisant croire que la prochaine dose de nicotine est aussi réelle et importante que de manger. C'est comme essayer de se passer de nourriture: une région du cerveau appelée insulapunishes permet au fumeur de ressentir des envies, des désirs et des angoisses quand il reste trop longtemps sans introduire une nouvelle réserve de nicotine dans le sang. Comme dans le cas des repas, les voies de la dopamine dans le cerveau leur procurent une sensation de soulagement après la reconstitution de nicotine.

Bienvenue dans l'esprit du toxicomane à la nicotine, un endroit où un cycle sans fin de passages à tabac et de soulagement nous a totalement laissés persuadés à tort que la nicotine définissait qui nous étions, nous donnait notre avantage, nous aidait à faire face et que la vie sans elle serait horrible. Notre dépendance a rapidement détruit toute mémoire pré-toxicomanie de la beauté des jours, des semaines et des mois sans vouloir une seule fois la nicotine. Aveuglés par les battements d'angoisse, nous ne pouvions plus voir la beauté au-delà.

Ceux qui vendent des produits pour cesser de fumer jouent en réalité sur le désir et les craintes du toxicomane à la nicotine. Leur marketing est conçu pour essayer de faire croire aux fumeurs deux mensonges. Ils ont besoin que vous croyiez qu'il est presque impossible de cesser de fumer, de craindre votre instinct naturel de cesser de fumer. Ils veulent également qu’ils croient que la plupart des personnes qui achètent et utilisent leurs produits réussissent. Les deux représentations sont fausses.

Loin d'abandonner la dinde froide comme étant presque impossible, comme suggéré par un sondage Gallup de juillet 2013, davantage de fumeurs cessent de fumer la dinde froide chaque année que toutes les autres méthodes combinées. Il a révélé que seule une infime fraction d'anciens fumeurs ayant utilisé des produits approuvés utilisait des produits pour arrêter de fumer, à peine 8%. Mais ne croyez pas ce sondage Gallup ou le Surgeon General des États-Unis. Au lieu de cela, prenez votre propre sondage.

Ce que GlaxoSmithKline, Pfizer et Johnson & Johnson ne veulent pas savoir, c'est à quel point leurs produits pour cesser de fumer sont totalement horribles et fonctionnent réellement – en dehors des essais cliniques.

Une étude publiée en 2003 par les consultants de GlaxoSmithKline a révélé que seuls 7% des utilisateurs réels de timbres et de gomme à la nicotine ne fumaient toujours pas à 6 mois, soit un taux d'échec de 93%. Les recherches de Pfizer suggèrent que Chantix et Champix produiront probablement des taux d'échec dans le monde réel effroyablement proches de ceux du timbre et de la gomme à la nicotine.

Au lieu d'avoir peur de votre instinct naturel, pourquoi ne pas les éduquer? Pourquoi permettre à des angoisses nées de peurs inutiles d’anéantir vos rêves, vos désirs et votre résolution? Vos instincts naturels savent que la connaissance et la compréhension peuvent détruire la peur, mais écoutez-vous? Permettez-leur d’explorer WhyQuit, le forum d’éducation sur la récupération de la dépendance à la nicotine le plus ancien et le plus populaire d’Internet. Plus de 200 leçons vidéo gratuites, deux livres d'abandon gratuits (Never Take Another Puff et Freedom from Nicotine – The Journey Home), et deux groupes de soutien (Turkeyville sur Facebook et Freedom at Yuku), le site est entièrement géré par des bénévoles et est en réalité réduit des dons.

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WhyQuit.com – WhyQuit est le plus ancien forum Internet consacré à l'art, à la science et à la psychologie du sevrage brutal, méthode d'arrêt du tabagisme utilisée par la vaste majorité de tous les ex-fumeurs à long terme qui ont réussi.
  
  Dépendance à la nicotine 101 – Le guide de base de WhyQuit pour comprendre la dépendance à la nicotine.
  
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  Bibliothèque de Joel – Joel Spitzer a commencé à présenter des cliniques et des séminaires pour arrêter de fumer en 1976. Directeur de l'éducation de WhyQuit depuis 2000, la bibliothèque de Joel abrite le travail de sa vie. Il comprend le "Guide de la cesser de fumer quotidien" de Joel, plus de 100 articles originaux sur l'arrêt du tabac, son ebook gratuit "Never Take Another Puff" et sa collection sans cesse croissante de plus de 400 vidéos contre le tabagisme.
  
 "Freedom from Nicotine – The Journey Home" – Écrit par John R. Polito, ancien fumeur fort de 30 ans et fondateur de WhyQuit en 1999, Freedom from Nicotine partage les connaissances scientifiques sous-jacentes à la dépendance à la nicotine et à un arrêt réussi de la nicotine.
          
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  Freedom – Freedom était le groupe de soutien pour arrêter de fumer originel de WhyQuit en 1999. N'acceptant plus de membres, ses 453 000 publications archivées continuent de partager des informations sur la récupération.

La connaissance est une méthode d'abandon

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