Le patron d'Allen Carr répond à vos questions sur la façon d'arrêter de fumer en lock-out

Le patron d'Allen Carr répond à vos questions sur la façon d'arrêter de fumer en lock-out

Faisant suite à son premier blog sur le tabagisme et le coronavirus, John Dicey, un ancien fumeur de 80 ans qui est maintenant PDG mondial et thérapeute principal, d'Easyway d'Allen Carr arrêter de fumer coronavirusL'organisation répond à vos questions sur les meilleures façons d'arrêter de fumer pendant le confinement.

Quel est votre principal message aux fumeurs à la lumière de la pandémie de Covid-19? Je pense que nous avons tous probablement entendu les conseils des plus grands médecins du monde sur le fait que les fumeurs sont plus vulnérables s'ils contractent le COVID-19. Le message a été assez clair; ce serait le moment idéal pour arrêter de fumer.

La campagne #QuitForCovid prend de l'ampleur au quotidien et beaucoup de gens semblent déterminés à sortir du verrouillage après avoir gagné quelque chose de positif.

Mon message aux fumeurs serait qu'il n'y a jamais eu de meilleur moment pour s'arrêter. Non pas à cause du verrouillage, des problèmes financiers ou des soucis de santé, mais simplement parce qu'il serait merveilleux de sortir de cette crise sans l'esclavage du tabagisme. C'est un bonus qui restera avec vous pour toujours et pas seulement pour Covid-19.

Quels conseils donneriez-vous aux fumeurs qui s'inquiètent de la façon dont ils vont gérer les envies de fumer s'ils arrêtent de fumer?

Allen Carr, arrêter de fumer J'étais un mauvais cas, un fumeur à la chaîne, et je paniquerais si je descendais à mes 20 dernières cigarettes – sans parler de mes dernières. Mais les rares fois où je me suis retrouvé avec seulement quelques cigarettes, j'ai vécu ce que je pensais être le sevrage physique de la nicotine. C'était un sentiment extrêmement tendu, paniqué, anxieux, stressé – le sentiment que redoutent les futurs fumeurs.

Ce qui est moins évident et ne m’était certainement pas évident à l’époque, c’est que le sentiment n’a pas disparu lorsque j’ai allumé mon avant-dernière cigarette. En fait, la sensation empirerait! Maintenant, pensez-y un instant. Quelle que soit la cause de ces sentiments, cela ne peut pas être le sevrage de la nicotine. La nicotine inondait mon corps; Je fumais une cigarette à ce moment-là.

Le sevrage de la nicotine existe – mais c'est en fait une sensation extrêmement douce, légèrement vide, légèrement insécurisée et presque imperceptible. Le véritable inconfort qu'un fumeur éprouve lorsqu'il arrête de fumer sans conseils et conseils appropriés est causé par un processus mental. Le sentiment qu'ils manquent une sorte de plaisir ou d'avantage. C’est cette croyance qui cause ces symptômes physiques désagréables. Ce sont de vrais symptômes physiques – mais ils sont causés par un processus de réflexion. Changez le processus de pensée et vous n’avez pas les symptômes physiques désagréables.

Si vous arrêtez de fumer avec un bon état d’esprit, le sentiment que vous vous échappez de quelque chose plutôt que d ’« abandonner »quelque chose, le sevrage physique de la nicotine n’est vraiment pas un problème.

Comment peuvent-ils se préparer à arrêter de fumer? L'important est de faire un choix. Plutôt que de vous sentir obligé d'arrêter en raison de problèmes de santé, de problèmes d'argent ou de pression d'amis ou de famille, ignorez tout cela. Tout cela est très négatif. Au lieu de cela, commencez à regarder le tabagisme pour ce qu'il est – simplement une dépendance à la nicotine.

Si vous pouvez comprendre cette dépendance à la nicotine et les processus mentaux qu’elle provoque, vous vous trompez en pensant que la cigarette soulage l’inconfort plutôt que de causer de l’inconfort, vous êtes déjà à mi-chemin de la liberté.

Les cigarettes ne guérissent pas l’inconfort – elles le provoquent. Allen Carr l'a parfaitement expliqué, il l'a décrit comme portant des chaussures horriblement serrées toute la journée – juste pour le soulagement de les enlever lorsque vous rentrez chez vous. Maintenant, nous faisons probablement tous l'étrange sacrifice du confort dans l'intérêt de la mode – mais nous ne porterions tout simplement pas des chaussures horriblement serrées juste pour le sentiment de soulagement lorsque nous les enlevons.

Comment les gens peuvent-ils arrêter de fumer pendant qu'ils sont confinés sans soutien comportemental de la thérapie de remplacement de la nicotine à portée de main? Une partie du défi du verrouillage consiste à se passer de ces choses que nous tenons pour acquises. Bien que certains services pour arrêter de fumer à travers le pays tentent vaillamment de continuer à fournir leur soutien, il est clair qu’à mesure que la crise s’approfondit, il sera moins disponible, voire pas du tout. Mon message est clair, il n’ya rien à craindre d’arrêter de fumer et Easyway d’Allen Carr se fera un plaisir de fournir des conseils gratuits à quiconque, qu’il choisisse d’utiliser Easyway – ou décide simplement d’arrêter de fumer tout seul.

Les options sont facilement accessibles, elles ne vous obligent pas à quitter la maison ou à utiliser tout type de nicotine ou autre type de drogue et si vous suivez les conseils qu'elles fournissent – vous devriez non seulement trouver facile d'arrêter de fumer – mais aussi très agréable. . Il n'y a rien à craindre et tout à gagner.

Quels conseils donneriez-vous aux amis et à la famille de quiconque souhaite arrêter de fumer pendant qu'il est en détention? Dans notre empressement à aider nos proches à cesser de fumer, nous voulons être encourageants, solidaires et «là» pour eux, mais cela se présente souvent comme une pression. Qu'il s'agisse de vérifier à plusieurs reprises avec eux, "Comment vous sentez-vous à ce sujet?", Puis de poser exactement la même question une demi-heure plus tard, ou si c'est sur la pointe des pieds autour d'eux au cas où vous risqueriez de jouer avec leur mojo, "moins" est certainement «meilleur».

Soyez aimant, chaleureux et prévenant – mais essayez d'être aussi normal que possible. Si la personne qui a arrêté de fumer dit quelque chose à propos de l’arrêt, comme «Je vais très bien», alors les félicitations et les encouragements chaleureux sont la réponse parfaite. Un câlin ou un câlin supplémentaire (si vous vous isolez avec eux) ou un gros message de pouce levé si vous ne l'êtes pas.

Si vous constatez qu’ils ont du mal – ou s’ils échouent peut-être – ne les jugez pas. Il est facile d'arrêter de fumer, mais seulement si vous savez comment. Ne soyez jamais en colère contre eux pour avoir échoué – si vous comprenez la dépendance, vous comprendrez pourquoi.

Si les personnes qui ont essayé d'arrêter de fumer sont stressées et ont un besoin urgent de fumer en raison de la pandémie de Covid-19, que leur conseilleriez-vous de faire? Je pense que la nation est encore un peu sous le choc. Jamais, en temps de paix, autant de personnes n’ont été aussi stressées simultanément. C’est incontournable. Donc, la première chose à retenir est que le stress est réel. La deuxième chose à retenir est que loin de soulager ce stress, le tabagisme y ajouterait encore plus. La troisième chose à retenir est que le stress ne peut vous blesser que si vous le laissez faire.

Pour ceux d'entre nous qui ont la chance de ne pas être en première ligne de cette crise, nous devons entreprendre de contrôler nos niveaux de stress au profit de ceux qui le sont. Il existe un nombre extraordinaire de personnes pour lesquelles nous devons rester «déstressés» avec gratitude; les médecins, les infirmières, les bénévoles et tous ceux qui travaillent dur, dans les conditions les plus difficiles imaginables, pour nous aider à traverser cette crise. Nous pouvons tous les aider – simplement en prenant bien soin de nous. Physiquement et mentalement.

Il y a tellement de ressources brillantes en ligne, via des applications, des livres ou des livres audio et des podcasts qui peuvent aider tout le monde à faire face au stress que cette crise provoque.

Pour ces héros en première ligne, je dirais une chose similaire, mais toujours si doucement, toujours aussi respectueusement, je dirais – faites ce que vous pouvez, en cette période terrible, dans ces conditions terribles, pour trouver un soulagement à l'incroyable le stress auquel vous devez faire face. Parler à des amis, parler à sa famille ou simplement être à l'aise d'être seul si vous êtes l'une des âmes courageuses et désintéressées vivant séparément de leurs proches afin qu'ils puissent soutenir les personnes âgées, les infirmes et les victimes de ce virus – faites ce que vous pouvez pour vous sentir aussi à l'aise que possible.

Et quand je bois – ma volonté glisse, et je finis par fumer?

Lorsque les gens se sentent obligés d'arrêter – ou sentent qu'ils ont «abandonné» quelque chose de précieux plutôt que de «se débarrasser» de quelque chose de terrible, cela nécessite de la volonté. L’approche est: «Je veux vraiment continuer à fumer, mais je ne peux pas. Je dois m'arrêter. Je vais endurer ça aussi longtemps que possible ». C’est comme s’accrocher à une vie sombre. Dans ces circonstances, quelques verres relâchent cette prise et avant longtemps – nous nous leurrons en disant que «juste celui-là» ne nous fera pas de mal. Mais vraiment, si vous prenez une décision, que vous en avez assez de fumer, que vous en avez assez de ce que cela vous a fait et que vous ressentez un fabuleux sentiment de libération lorsque vous arrêtez de fumer – vous pouvez prendre autant de verres que possible. vous voulez et votre vue ne changera pas.

Mon partenaire fume – est-ce que cela rendra les choses plus difficiles? De même, pour mon dernier point, ceux qui sentent qu'ils sacrifient quelque chose lorsqu'ils cessent de fumer ont tendance à envier les autres personnes qui continuent de fumer. C’est déjà assez grave si vous voyez des gens fumer dans un film – et encore moins quand c’est votre partenaire qui refuse d’arrêter – ou qui ne réussit tout simplement pas. Mais comme je l'ai dit, avec le bon état d'esprit, celui d'avoir enfin trouvé la liberté – votre partenaire fumer ne vous dérangera pas – et vous ne serez certainement pas tenté de les rejoindre.

Il est essentiel que vous ne les gêniez pas et que vous ne vous sentiez pas mal. Au fond de eux, ils se sentent déjà assez mal. L'une des meilleures choses à propos de cesser de fumer avec un état d'esprit positif est que vous pouvez être extrêmement cool avec des amis ou des partenaires qui continuent de fumer. Ils remarqueront à quel point vous êtes calme, décontracté et détendu après avoir arrêté de fumer et cela les incitera, éventuellement, à suivre votre exemple.

Je m'inquiète de la prise de poids – y a-t-il un moyen de l'éviter? La prise de poids n'est pas inévitable et ne se produit normalement qu'avec les fumeurs qui serrent les dents et essaient de combattre la tentation de fumer plutôt que d'être heureux de laisser le tabagisme derrière eux. Si vous n’avez pas l’impression de manquer quelque chose, vous n’êtes pas obligé de vous frayer un chemin à travers des sacs de bonbons ou de malbouffe. C’est souvent cet aspect de l’arrêt du tabac, avec une détermination obstinée, qui cause la majeure partie de la prise de poids – les gens ont tendance à manger et à boire plus au lieu de fumer.

Fonce!

Si vous souhaitez arrêter de fumer par vous-même, je me ferai un plaisir de vous fournir des conseils et des conseils supplémentaires, ou de répondre à vos questions, au cours des prochaines semaines. Si vous souhaitez utiliser Easyway d'Allen Carr, je suis ravi de vous présenter ci-dessous certaines options (dont beaucoup sont GRATUITES).

EN LIGNE GRATUIT: Audible permet aux nouveaux membres un livre gratuit lorsqu'ils ouvrent un compte. Vous n'êtes pas obligé de faire des achats ultérieurs et ils vous permettront d'avoir une copie gratuite du livre audio «Allen Carr’s Stop Smoking Boot Camp». Il est livré directement sur votre téléphone. Je recommanderais ce livre d’Allen Carr en particulier car il aborde des problèmes plus contemporains que l’original, «Allen Carr’s Easyway to Stop Smoking», qui est également disponible gratuitement pour les nouveaux membres d’Audible.

GRATUIT EN LIGNE: Nos séminaires de groupe en ligne (coût normal 299 £) sont absolument gratuits pour les assurés Vitality Health Insurance. Les séminaires sont en direct et interactifs et dirigés par un thérapeute Easyway senior Allen Carr qui vous guidera tout au long du processus et tout ce dont vous avez besoin pour «y assister» est un ordinateur portable ou une tablette.

DEMI-PRIX EN LIGNE: Si vous n'êtes pas assez chanceux pour avoir l'assurance santé Vitality, vous pouvez profiter d'une réduction de 50% si vous assistez à l'un de nos séminaires de groupe en ligne en direct (prix normal 299 £) en avril ou mai (réservez vite car les places sont limité). Utilisez le code ASHWALES lors de la réservation. Si vous terminez le programme et n’arrêtez pas de fumer, vos frais vous seront remboursés intégralement.

EN LIGNE via EMAIL GRATUIT: si vous arrêtez de fumer et avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de fournir des conseils gratuits à toute personne qui en a besoin, qu'elle utilise ou non la méthode Easyway d'Allen Carr.

PRIX COMPLET EN LIGNE: Notre programme vidéo en ligne est un programme audiovisuel très efficace de 2,5 heures qui coûte 149 £.

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