Le nouveau livre de Allen Carr Easyway explique comment gérer avec succès l'inquiétude et l'anxiété

Le nouveau livre de Allen Carr Easyway explique comment gérer avec succès l'inquiétude et l'anxiété

LONDRES, 12 novembre 2017 / PRNewswire / –

– 'Le moyen facile de prendre conscience' disponible à partir de 15 Novembre 2017

– #EasywaytoMindfulness

– "Je connais tellement de gens qui ont transformé leur vie après avoir lu Allen CarrLes livres de. "-Sir Richard Branson

Coïncidant avec Self Care Week 2017, la plus grande autorité mondiale en matière de toxicomanie et d’auto-assistance, Allen Carr's Easyway, a publié un nouveau titre, The Easy Way to Mindfulness. La pleine conscience, bien connue comme moyen de faire face au stress, à l’anxiété et à la dépression, est une approche qui fait écho aux principes sous-jacents de Allen Carr's Méthode Easyway. Les deux travaillent en démêlant les idées fausses qui nous gardent piégés dans une façon de penser négative et néfaste. Les deux nous aident à voir que le corps et l'esprit sont des composants d'une machine incroyable et en développant une connexion plus étroite avec notre système sensoriel, nous pouvons rester concentrés sur le présent et voir les choses telles qu'elles sont réellement. Lorsque nous sommes en mesure de remettre en question nos pensées négatives, cela conduit à un état d'esprit plus clair, plus positif, à inverser le cercle vicieux de la négativité et à mettre en branle un nouveau cycle de santé et de bonheur.

Tout cela est présenté simplement et efficacement dans ce nouveau titre passionnant et extrêmement pertinent de Allen Carr's Moyen facile. Ce livre partage les principes éprouvés de la pleine conscience et de la méthode Easyway avec un public plus large, en des termes simples et accessibles, s’appliquant à la vie réelle et fournissant un résultat concret et concret – le bonheur.

Allen Carr's Easyway est la méthode d'arrêt du tabac la plus réussie de tous les temps. Au cours des 30 dernières années, il a aidé des millions de fumeurs du monde entier à cesser de fumer. Faisant suite à son succès phénoménal dans l'aide aux fumeurs, l'approche Easyway d'Allen Carr a également été appliquée avec succès pour s'attaquer à d'autres problèmes tels que les cigarettes électroniques, l'alcool, le poids, les drogues, l'anxiété, la dette, le jeu, la dépendance au sucre et maintenant Mindfulness . Fait intéressant, Mindfulness a toujours été au cœur de la philosophie de Carr et Allen a constamment expliqué que sa méthode consistait vraiment à permettre aux gens de trouver le bonheur. Easyway s'est révélé être la méthode de choix pour vaincre la dépendance, mais il peut également être utilisé pour tracer un itinéraire menant à une passerelle spécifique, qui mène à une existence consciente.

Après son décès en 2006, le legs durable d'Allen est un programme d'édition mondial dynamique et continu qui permet de traiter une gamme de problèmes. Allen Carr's Easyway a maintenant des centres dans plus de 50 pays à travers le monde et le réseau continue de se développer chaque année.

John Dicey, Directeur général et thérapeute principal de Allen CarrEasyway, co-auteur et éditeur de Easy Way to Mindfulness, commente:

"La responsabilité de s'assurer que nos livres sont fidèles à Allen Carr's méthode originale est la mienne. On me demande souvent de me décrire comme l'auteur des livres que nous avons publiés depuis la mort d'Allen. À mon avis, revendiquer la qualité d'auteur ferait de moi un charlatan absolu. Je ne connaissais rien à la dépendance avant d’avoir eu la chance de rencontrer Allen Carr. Non seulement il m'a libéré d'une dépendance qui, autrement, m'aurait tué, mais il m'a tout appris sur la toxicomanie. Comment ça marche. Comment la méthode Easyway s'y attaque.

Il n'y a pas un mot dans nos nouveaux livres qu'Allen n'a pas écrit ou n'aurait pas écrit s'il était encore avec nous aujourd'hui et pour cette raison, les quelques passages, anecdotes et analogies qui n'étaient pas son propre travail, qui étaient contemporains ou ajouté par moi, sont clairement écrits dans la voix d'Allen. C'était incroyable de travailler étroitement avec Allen sur les livres alors qu'il était en vie et la responsabilité de continuer notre travail était quelque chose que j'étais heureux de m'avoir confié lors de sa mort.

La méthode est aussi pure, brillante et efficace qu'elle ne l'a jamais été, prouvée par son application simple et efficace à la tendance, à l'intérêt et à la demande actuels de Mindfulness. Nous sommes ravis de pouvoir lancer ce nouveau titre à un moment aussi crucial. Nous sommes si nombreux à comprendre l’importance de la pleine conscience et les défis à relever pour essayer de l’incorporer dans nos vies exigeantes et bien remplies. Ce livre fera de Mindfulness une option simple et directe que vous pourrez facilement réaliser dans le cadre d’un style de vie plus heureux et plus sain. "

Publié par Arcturus. Disponible depuis 15 novembre 2017 en livre de poche: £ 8.99, eBook: £ 6.99 et livre audio: £ 9.99. Disponible auprès de nombreux détaillants, notamment Amazon.co.uk et via www.allencarr.com.

#EasywaytoMindfulness

Allen Carrmoyen facile de prendre conscience de soi – 10 conseils pour aujourd'hui:

Tout au long de la journée, prenez quelques instants pour attirer l’attention sur votre respiration. Observez cinq respirations conscientes.

2. Remarquez votre corps pendant que vous marchez ou que vous vous tenez debout. Prenez un moment pour remarquer votre posture. Faites attention au contact du sol sous vos pieds. Sentez l'air sur votre visage, vos bras et vos jambes lorsque vous marchez.

3. Pendant que vous êtes assis à votre bureau ou à votre poste de travail, prenez quelques instants de temps à autre pour syntoniser les sensations de votre corps. Soyez simplement présent dans votre corps pendant quelques instants.

4. Lorsque vous faites une pause, au lieu de lire le journal ou de chercher sur Internet, éloignez-vous de votre ordinateur – faites une petite promenade et sortez-vous si vous le pouvez.

5. Faites attention à ce que vous mangez. Remarquez au moins deux piqûres. Méditez au moins sur la première et la dernière bouchée de chaque repas.

6. Suivez une activité de routine comme se brosser les dents, mettre ses chaussures ou la vaisselle, en accordant toute son attention aux sensations qui y sont associées.

7. Observez les sons qui vous entourent: voitures, oiseaux chanter, téléphones sonner et gens qui parlent. Prenez quelques instants pour les écouter vraiment.

8. Avant de passer d'une activité à une autre, mettez-vous en pause. Vérifiez votre corps et remarquez ce que vous ressentez à ce moment de transition, de sentiment d'urgence, de conduite. Saisissez l’occasion de respirer avant de passer à la tâche suivante.

9. Utilisez votre voyage de retour comme moyen de transition. Marcher ou conduire avec conscience. Prends ton temps.

10. Avant d'aller vous coucher la nuit, prenez quelques minutes et portez une attention particulière à votre respiration. Observez cinq respirations conscientes.

Notes aux rédacteurs:

John Dicey est disponible pour des interviews et des reportages
 Des exemplaires sont disponibles sur demande à partir de septembre.

SOURCE Allen Carr’s Easyway

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