Faits sur l'abandon du tabac et la prise de poids

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Faits sur l'abandon du tabagisme et l'obtention de gains
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Bien paraître, c'est beaucoup plus
                    que combien vous pesez. Sentir propre et avoir vos vêtements sans fumée, avoir
                    une haleine fraîche, une sensation de santé et de bien-être avec vous-même peuvent vous rendre plus attrayant.


Le gain de poids varie d'une personne à l'autre.
                        La personne moyenne gagne moins de 10 livres.


Le gain de poids est un risque mineur pour la santé
                        par rapport aux risques de fumer

Les femmes ont tendance à prendre un peu plus de poids que
                        Hommes. Les Afro-Américains, les moins de 55 ans et les gros fumeurs sont plus à risque de
                        gain de poids important, mais votre expérience personnelle peut être différente.

Faire de l'exercice, manger beaucoup de fruits,
                        les légumes, les céréales à grains entiers et les pâtes, en évitant beaucoup de graisses et en obtenant suffisamment
                        le sommeil peut aider.

La gomme à la nicotine semble aider à prévenir ou
                        retarder le gain de poids.

Ne laissez pas la perspective d’un gain de poids modeste vous empêcher de cesser de fumer
                Tabagisme, conseille l’American Lung Association

Les experts disent que le
                le risque de fumer l'emporte de loin sur gagner quelques kilos

Américains essayant de quitter
                le tabagisme doit déterminer lequel est le plus important: prendre quelques kilos ou risquer des poumons
                problèmes de santé. Pour la plupart des gens, la décision d'arrêter de fumer est assez facile, mais en réalité
                le faire n'est pas. En fait, cesser de fumer peut être plus difficile avec l’ajout de
                souci de prendre du poids. Les experts médicaux de l'American Lung Association conseillent
                les personnes qui quittent le traitement potentielles pensent qu’un gain de poids modeste est courant, mais ne doit pas être utilisé comme un moyen efficace.
                raison de continuer à fumer.

"Les six premiers mois
                après avoir cessé de fumer sont les plus difficiles ", déclare le Dr Edwin Fisher de l'American
                Association pulmonaire. "Une personne doit non seulement faire face à un besoin constant de fumer, mais aussi
                aussi avec mettre jusqu'à 5 – 10 livres. Mais, cette personne doit réaliser le formidable
                bénéfice pour la santé pulmonaire de ne pas fumer. Vous vous sentirez mieux, vous aurez plus d’énergie et
                    vous êtes
                plus susceptibles de vivre plus longtemps. Et, ces quelques livres gagnées au cours du processus de cessation peuvent
                finalement se détacher. "

Selon le poumon américain
                Association, environ 46 millions d'Américains fument des cigarettes et plus des deux tiers,
                32 millions, aimeraient arrêter. Chaque année, 34% des fumeurs réellement
                essayer d'arrêter. Bien que la conséquence à court terme de cesser de fumer gagne du terrain
                environ 5 à 10 livres, les conséquences à long terme de continuer à fumer sont les
                risque accru de cancer du poumon et de maladie pulmonaire chronique.

La maladie pulmonaire est la troisième
                principale cause de décès aux États-Unis. L'American Lung Association veut aider
                dans la lutte pour maintenir un poids santé et toujours arrêter de fumer. Association pulmonaire
                offre ces conseils pour trouver un équilibre entre cesser de fumer et prendre du poids:

1.


Reconnaître que ce sera
                    plus difficile d'arrêter de fumer si vous essayez également de perdre
                    poids. Le contrôle du poids peut parfois vous distraire
                    votre but ultime: arrêter de fumer. Un plan pour perdre le
                    prendre du poids ne peut être mis en vigueur qu'après avoir
                    cessé de fumer pendant un certain temps.

2


N'essayez pas de limiter votre
                manger jusqu'à ce que l'envie de fumer s'apaise. Sinon, vous pouvez vous retrouver dans un cycle d'arrêter de fumer
                fumer, prendre du poids, recommencer à fumer pour perdre ce poids, puis le motif
                recommence.

3. Incorporer un exercice
                régime dans vos activités quotidiennes. L'exercice peut être utilisé comme substitut potentiel
                activité pour distraire envie de fumer. L’exercice réduit les tensions et le stress, ainsi que
                augmente votre métabolisme et aide à brûler les calories en excès.

4. adhérer à une saine
                plan nutritionnel. Prenez trois repas par jour, composés des six groupes d'aliments de base:
                Protéines, pains, produits laitiers, légumes, fruits et graisses. Sachez ce que vous mangez et
                ce qui déclenche votre alimentation. Il est important de savoir quels aliments vous mangez, combien,
                quand et pourquoi

5. Surveillez votre poids. Peser
                vous-même régulièrement. Faites ce que vous pouvez pour éviter de prendre du poids.


Cesser de fumer n'a pas à signifier
                Prendre du poids

Conseils pour éviter le gain de poids


Minimiser
                Gain de poids en arrêtant de fumer!


le
                Rôle de l'exercice dans la réduction du poids

Raisons claires pour le gain de poids

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Mis à jour en mars 2019

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