Effets secondaires du sevrage tabagique – Effets secondaires arrêtant de fumer

Effets secondaires du sevrage tabagique

Ils disent qu'il faut une minute pour trouver une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, une journée pour les aimer, mais toute une vie pour les oublier.

Même chose pour les cigarettes? Comme un amour non partagé, ne vous laissant jamais en paix?

Restez avec moi ici, et nous vous montrerons comment vous pouvez briser cet attachement, à quoi vous attendre, et comment bannir cet ami aux deux visages qui vous mène toujours sur le sentier du jardin.

Effets secondaires du sevrage tabagique

Vous POUVEZ contrôler le fumeur physique et émotionnel en vous. Vous POUVEZ découvrir comment minimiser rapidement les effets secondaires lorsque vous arrêtez de fumer.

Il est plus facile que vous de penser aux effets secondaires de l’arrêt du tabac.

Mais d'abord, comme on dit, "viens t'asseoir avec moi et raconte-moi ton histoire …"

Il est important de recommencer à fumer pour savoir quels seront les effets secondaires de votre cessation du tabagisme et comment y faire face.

Qu'est-ce qui t'a fait essayer ta première cigarette? Qu'est-ce qui vous a poussé à désirer quelque chose qui soit totalement inutile à la vie carrément dangereuse?

L'aspect risque de cela? Ou peut-être était-ce le raffinement de quelqu'un que vous connaissiez, qui fumait et semblait être tellement avec? La vérité est probablement quelque part entre les deux.

Personne ne commence à fumer parce qu'il est dépendant de la nicotine – cela commence dans la tête. Tu as fait un choix.

Ainsi, après avoir traité des effets secondaires physiques de l’arrêt du tabac, reportez-vous à la section Symptômes de sevrage à la nicotine … alors le fumeur émotionnel qui vous habite a besoin d’attention.

Les effets secondaires réels de cesser de fumer

Les effets physiques sont énumérés dans Symptômes de sevrage de la nicotine. Mais pour certaines personnes, cesser de fumer peut "nuire à l'esprit". Certaines possibilités qui pourraient surgir sont:

Légère dépression ou tristesse. Voilà votre meilleur ami auquel vous avez eu besoin. Le tabac était toujours pratique pour effacer vos soucis et vous donner votre solution. L'anxiété. La peur et la peur de faire face à la vie sans tabac pourraient vous submerger. Ennui et solitude. Il reste maintenant quelques lacunes dans votre journée à combler. Un fumeur passe beaucoup de temps à fumer, à rouler ou à acheter et à préparer quelque chose à son habitude. Colère ou colère. Même si vous apportez un changement positif dans votre vie, cela peut quand même être stressant. Tous les événements qui changent la vie, bons et mauvais, sont vus par le corps comme un stress. Ce n'est pas nécessairement mauvais, mais cela peut vous amener à réagir de manière excessive et à rester un peu sur le fil du rasoir pendant une courte période.

J'ai 16 ans, mais bon, c'est cool de regarder 21

Les nombreuses enquêtes menées au fil des années ont généralement permis de conclure que les jeunes étaient prévisibles et qu'ils recherchaient l'un ou l'autre des critères suivants: intégration, reconnaissance, sophistication, être cool, soulager les angoisses, faire fi des contraintes, s'amuser, tester, tester … et ainsi de suite. (Ne nous tous, surtout en nous amusant.)

Certaines personnes repoussent leurs limites avec le sport, un passe-temps, un comportement étrange ou un attachement. D'autres s'en vont avec de l'alcool, flirtent avec des drogues ou similaires.

Et la recherche montre que la plupart des fumeurs ont pris l'habitude d'être influencés par quelqu'un de leur vie ou par un groupe de pairs qu'ils admiraient ou qui avaient envie de ressembler.

C’était alors une émotion… un besoin psychologique.

Certains fumeurs veulent imiter les célébrités qui ont fumé – des personnes charismatiques qui repoussent les limites et affichent les règles de la société. Vous pouvez avoir ce type de personnalité et peut également vouloir diriger les autres et faire un pied de nez à l'autorité.

Ou plus souvent qu'autrement, vous pouviez être, ou du moins lorsque vous avez commencé à fumer, un peu incertain de vous-même et que vous admiriez une ou plusieurs personnes influentes dans votre vie.

Peut-être qu'à ce moment-là, vous aviez besoin de combler et que vous n'aviez aucune autre activité plus saine pour vous distraire, et peut-être que vous n'aviez pas les freins et contrepoids de l'orientation et de la discipline à prendre en compte.

Arrêtez de fumer effets secondaires - allumer la cigarette

Des émotions, des humeurs, de l'ennui … de quoi vous conduire à … eh bien, fumer dans ce cas.

De plus, bien sûr, boire est un autre rite de passage négatif qui va de pair avec le tabagisme.

Et bien sûr que les éléphants ne peuvent pas sauter, comme tous les jeunes, l’idée de la récupération ou des effets secondaires de l’arrêt du tabac sur la piste ne vous a pas préoccupé.

Je veux dire 50 ans, on s'en fout! 50 ans, c'est tellement vieux, vous avez beaucoup de pain sur la planche!

Qu'est-ce qui vous a poussé?

Maintenant, la partie délicate entre en jeu… Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir accro?

Voici un questionnaire rapide:

Avez-vous apprécié votre toute première fumée? Est-ce que vous fumez tous les jours? Est-ce que vous fumez 15 fois ou plus par jour? La nicotine vous donne-t-elle le bourdonnement nécessaire pour changer d'humeur? Prenez-vous une cigarette tout de suite le matin?

La plupart de vos réponses sont-elles oui? Ensuite, vous pouvez en partie blâmer vos gènes.

Les recherches montrent qu'une faible proportion de personnes est génétiquement plus réceptive aux stimulants de la nicotine que les autres et finissent généralement par devenir des fumeurs plus gros. Lisez-en davantage à ce sujet sur les symptômes de sevrage de la nicotine.

Indépendamment de cela, beaucoup de gens ont franchi les barrières du dégoût, des symptômes désagréables et des dépenses, et ont continué à essayer dans leurs efforts pour projeter la sophistication, la rébellion ou juste pour "appartenir".

Mais au fil du temps, la plupart des jeunes ont trouvé de meilleures choses à faire et ont une meilleure idée de qui ils étaient et où ils allaient, ce qui a renforcé leur estime de soi.

Et ainsi ils ont eu leurs coups de pied et se sont amusés d'autres façons … et ne sont donc pas devenus dépendants.

Les effets secondaires de l'abandon du tabac - fumeur et fumée

Votre accessoire personnel

Mais si vos gènes vous rendent plus susceptible à la nicotine et / ou si vous appréciez émotionnellement la culture du tabagisme, alors bien sûr, le buzz chimique, même minime, vous a touché.

Dans ce cas, les effets secondaires physiques et mentaux de l'abandon du tabac doivent être corrigés avant.

Et si vous utilisez votre habitude de fumer pour faire face à des émotions négatives, telles que la tristesse, la dépression ou l’anxiété, alors vous vous retrouverez très certainement avec des effets secondaires émotionnels de cesser de fumer.

Avec le tabagisme et les émotions, il est inutile de cesser de fumer, alors que des émotions désagréables vous attendent encore.

Si vous êtes en colère, vous êtes fumeur, buveur ou non.

Fumer est un symptôme de votre colère, de votre ennui, de votre solitude ou de votre retard dans la vie, selon le cas, et il est si facile de le laisser s'installer dans une mauvaise habitude. Vous devenez accro à la nicotine et à l'expérience du tabagisme pour faire face.

Extra, extra, lisez tout à ce sujet!

Mais devinez quoi? Bonne nouvelle, réparer la cause de vos émotions négatives ne ressemble pas à un énorme trou noir rempli d'une vie de thérapie ou de dépendance.

Tu peux retrouver le soleil dans ta vie, tu peux suivre ton arc-en-ciel … et tu peux apprendre à le faire toi-même très vite … whoopee!

Effets secondaires de cesser de fumer - Scène Rainbow Hills

Il existe des stratégies intemporelles et éprouvées pour éliminer les effets secondaires de l’arrêt du tabac et vous positionner comme une personne heureuse confiante, en commençant par votre esprit.

Hein? Oui, le siège de vos problèmes est la clé de votre rétablissement. Apprenez à contrôler votre esprit et à changer votre façon de penser … et vous changez votre vie. À quel point cela est cool!

Les principes énoncés dans le programme Arrêter pour bien arrêter de fumer vous guident tout au long de ce processus.

Vous pouvez prendre le taureau par les cornes et vous débarrasser de votre habitude de fumer en une semaine. C’est fini avec la rapidité avec ce puissant programme … et c’est plus facile que vous ne le pensez, même amusant parfois!

Ce que vous découvrirez, c’est que les effets secondaires de l’arrêt du tabac ne sont pas nécessaires puisque vous vous concentrez immédiatement sur le but de cesser de fumer, d’utiliser des techniques intellectuelles et de reprogrammer de nouvelles habitudes.

Il est d’une importance vitale pour le rétablissement permanent de cesser de fumer et d’émettre des émotions:

Découvrez vos sentiments les plus profonds vis-à-vis du tabagismeDécouvrez vos points forts et retrouvez le siège de votre identitéDéjouez-vous avec un malaise Apprenez à mieux gérer vos émotionsÉliminer le désir et gagner la confiance que vous allez cesserÉquipez-vous de façons créatives de faire le changementNotez l'élan qui passeEntendez vous éloigné et toutes les expériences désagréables qui ont contrôlé votre vie jusqu'à présent.

Fait intéressant, ce sont les émotions qui vous ont plongé dans tous les dégâts de votre vie, et ce sont les émotions qui vous libéreront aussi.

Saviez-vous que la peur est la principale émotion qui incite les gens à cesser de fumer? Peur de leur avenir s'ils continuent à fumer.

Lorsque cette peur l'emporte sur la peur des effets secondaires de l'abandon du tabac, un peu de lumière s'allume … et vous recherchez la tranquillité d'esprit.

Alors bonjour, ravi de vous voir ici, et nous avons vraiment hâte de faire de ce jour l'un des meilleurs de votre longue et heureuse vie!

Lisez à propos de: Les symptômes physiques du sevrage de la nicotine

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