Conseils, mécanismes d'adaptation et plus

Conseils, mécanismes d'adaptation et plus

Les gens peuvent trouver difficile d'arrêter de fumer, mais les avantages pour la santé l'emportent sur l'inconfort des symptômes de sevrage. Ces symptômes comprennent des troubles du sommeil, la dépression et des ulcères buccaux.

Arrêter de fumer la dinde froide est une façon d'arrêter de fumer. Avec cette technique, les gens pourraient cesser complètement de fumer sans utiliser de thérapies de remplacement de la nicotine (TRN) telles que les patchs ou la gomme.

Le tabagisme peut devenir une dépendance et entraîner de graves problèmes de santé. Plus de la moitié des fumeurs de cigarettes adultes essaient d'arrêter chaque année. Cependant, moins de 10% ont réussi à arrêter au cours de leur première année.

Cet article explore ce que signifie arrêter de fumer de la dinde froide, son succès, à quoi s'attendre et où trouver de l'aide et du soutien.

Une personne peut arrêter complètement de fumer ou en réduisant progressivement sa consommation de tabac et de nicotine. Au fil du temps, ils peuvent réduire la consommation de cigarettes ou d'autres produits du tabac.

En revanche, arrêter de fumer de la dinde froide signifie arrêter de fumer d'un seul coup, plutôt que progressivement, et sans l'aide de TRN, comme les patchs à la nicotine.

Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), le taux de réussite de l'arrêt du tabac aux États-Unis est inférieur à 10%.

Ils indiquent également que 7,5% des adultes ont réussi à arrêter de fumer en 2018. Ce chiffre ne fait pas la distinction entre ceux qui ont arrêté de fumer de la dinde froide et ceux qui ont utilisé des TRN.

Une étude de 2016 a révélé que l'abandon de la dinde froide est plus efficace que de réduire progressivement la consommation de nicotine. Cette recherche a suivi des personnes 4 semaines et 6 mois après avoir cessé de fumer. Ceux qui ont arrêté brusquement ont mieux réussi à rester non-fumeurs que ceux qui ont cessé progressivement d'utiliser les TRN.

L'étude a également révélé que les personnes qui préféraient cesser de fumer progressivement avaient moins de chances de réussir, même si elles arrêtaient de fumer. Cependant, les personnes participant à cette étude n'étaient pas de gros fumeurs.

Selon une autre étude de 2017, les personnes qui fument 21 cigarettes ou plus par jour sont plus susceptibles d'arrêter en utilisant la TRN et en s'arrêtant progressivement.

Une personne arrête la dinde froide en arrêtant de fumer immédiatement.

Par exemple, certaines personnes peuvent décider de ne pas acheter plus de cigarettes après avoir terminé leur paquet actuel. Après avoir pris cette décision, ils ont commencé à cesser de fumer.

En arrêtant la dinde froide, une personne n'introduit plus de nicotine dans son corps. La nicotine crée une dépendance, et une fois que les gens arrêtent d'utiliser des produits contenant cette substance, ils peuvent entrer dans un état de sevrage.

Cependant, en arrêtant la dinde froide, le corps expulse toute la nicotine dans les 48 heures. Le tableau suivant décrit les bienfaits pour la santé au fil du temps lors de l'arrêt du tabac.

Parce que la nicotine crée une dépendance, les personnes qui arrêtent de fumer ont tendance à souffrir de sevrage.

Les symptômes de sevrage sont temporaires, mais ils peuvent être inconfortables et parfois graves.

Cependant, le sevrage de la nicotine ne cause aucun problème de santé que d'autres substances addictives peuvent déclencher.

Le tableau ci-dessous répertorie certains symptômes de sevrage courants et leur durée.

Arrêter de fumer la dinde froide peut être aussi simple que de décider de ne pas consommer une autre cigarette ou un produit à base de nicotine. D'autres personnes peuvent avoir besoin de planifier pour maximiser leurs chances de succès.

Le CDC suggère les conseils suivants pour garantir les meilleures chances d'arrêter:

Pensez aux raisons d'arrêter de fumer – que ce soit pour vos amis et votre famille, pour une meilleure santé ou pour d'autres raisons. Prenez la décision d'arrêter et choisissez un jour pour arrêter de fumer. Faites une liste des déclencheurs de tabagisme à éviter pendant les premières semaines, si possible. avec une liste d'activités à faire en cas de fringale. Partagez votre intention d'arrêter de fumer avec vos amis et votre famille et obtenez leur soutien.

Une façon dont les gens font face à arrêter de fumer de la dinde froide est d'apprendre à reconnaître les déclencheurs qui leur donnent envie de fumer. Ils peuvent alors utiliser consciemment des mécanismes d'adaptation pour résister à ces déclencheurs.

Il existe plusieurs types de déclencheurs, chacun avec ses mécanismes d'adaptation.

Il est possible d'éviter certains de ces déclencheurs, mais certaines personnes ne peuvent pas tous les empêcher.

Si une personne ne peut éviter certains déclencheurs, le CDC recommande ce qui suit:

obtenir le soutien de groupes de renoncement, d'experts ou d'amis et de la famille se souvenir des raisons pour lesquelles une personne a cessé de fumer réfléchir à combien d'argent une personne a économisé jusqu'à présent rester occupé en faisant de l'exercice ou en utilisant les mains et la bouche en allant dans un lieu public où les gens ne peuvent pas fumer en faisant une bonne action

La plupart des personnes qui arrêtent de fumer éprouveront certains symptômes de sevrage, comme l'anxiété ou l'irritabilité.

Le tableau ci-dessous répertorie les moyens de faire face et de traiter ces symptômes.

Il y a plusieurs avantages et inconvénients à arrêter de fumer de la dinde froide.

Avantages

élimine toute la nicotine du corps plus tôt, une personne bénéficiera plus tôt d'être sans nicotine

Les inconvénients

peut être plus difficile que l'utilisation de TRN d'autres méthodes peuvent être plus efficaces pour certains, comme les gros fumeurs, les symptômes de sevrage peuvent être plus intenses

Arrêter de fumer la dinde froide n'est pas la seule façon d'arrêter de fumer.

Les TRN et même les médicaments sur ordonnance peuvent aider les gens à arrêter. Les méthodes alternatives pour arrêter de fumer comprennent:

Le patch à la nicotine: Disponible sous forme de patch en vente libre (OTC), qu'une personne applique sur la peau chaque jour, en le retirant la nuit ou après 24 heures. Il libère un apport constant de nicotine pendant la journée, tandis qu'une personne réduit progressivement la nicotine avec différentes teneurs de patch.Gomme à la nicotine: disponible en différentes concentrations, elle libère de la nicotine lorsqu'elle est mâchée. Les gens peuvent mâcher un nouveau morceau de gomme toutes les 1 à 2 heures. Pastille à la nicotine: Cette pastille est disponible en vente libre en deux concentrations et fonctionne de la même manière que la gomme à la nicotine.Vaporisateur nasal à la nicotine: Il s'agit d'un NRT sur ordonnance uniquement que les gens peuvent inhaler lorsqu'ils avoir envie de fumer.Inhalateur de nicotine: cet appareil sur ordonnance uniquement permet une autre façon de consommer de la nicotine, qui pénètre par les muqueuses de la gorge.Bupropion: C'est un antidépresseur sur ordonnance qui peut réduire les envies de nicotine en bloquant les signaux de plaisir que les fumeurs ressentent lorsqu'ils en utilisant du tabac. Les gens peuvent utiliser le bupropion en plus des TRN.Varénicline: ce médicament d'ordonnance peut réduire les envies de nicotine. Il empêche la nicotine de se fixer aux récepteurs cérébraux, ce qui contribue à rendre le tabac moins satisfaisant.Soutien comportemental: divers groupes sociaux ou amis et la famille peuvent encourager à arrêter de fumer.Méthodes alternatives: les gens peuvent vouloir essayer des thérapies alternatives, telles que l'hypnose, l'acupuncture, l'acupression, le laser thérapie et électrostimulation pour aider à réduire les symptômes de sevrage à la nicotine.

Les gens peuvent trouver du soutien pour arrêter de fumer de différentes manières. Les ressources comprennent:

Les gens peuvent également souhaiter participer à une étude de recherche sur l'arrêt du tabac. Demandez à un professionnel de la santé pour plus d'informations.

Une personne qui souhaite arrêter de fumer peut parler à un professionnel de la santé pour obtenir du soutien et des conseils.

Cesser de fumer de la dinde froide peut être difficile, mais les bienfaits pour la santé valent la peine de passer par les symptômes de sevrage.

Si une personne trouve que cesser de fumer ne fonctionne pas pour elle, de nombreuses alternatives peuvent être efficaces.

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