Cesser de fumer Cold Turkey

Arrêter de fumer

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Arrêter de fumer

le
        Turquie froide approche pour arrêter de fumer

Si vous fumez un paquet de cigarettes par jour, cette
        signifie aller de 20 à 0 cigarettes en une journée. Avec le
        méthode dinde froide, vous arrêtez complètement de fumer en même temps,
        compter sur votre volonté pour combattre votre dépendance à la nicotine.

C'est le plus populaire, à ce jour
            peut-être le plus inconfortable, la réduction du tabac ou la cessation
            stratégie. Il s’agit de fixer une date de réduction ou de cesser de fumer et simplement
            réduire ou cesser de fumer à cette date sans réduction préalable,
            préparation ou retrait de nicotine.

L’approche "dinde froide" peut
            provoquer des symptômes de sevrage nicotiniques légers à sévères. Radical
            réduction du tabagisme entraînera des symptômes de sevrage qui
            peuvent inclure irritabilité, fatigue, maux de tête, insomnie, constipation,
            transpiration, toux, faible concentration, dépression, augmentation
            l'appétit et les envies de tabac.



Cesser la dinde froide est
              extrêmement difficile parce que la plupart d'entre nous ont des vies qui nous exigent
              pour fonctionner comme des êtres humains quelque peu normaux pendant la majeure partie de la journée.
              Quand vous souffrez pendant les cinq premiers jours de folie
              sans nicotine, vous vous sentirez davantage comme un ours enragé et enragé
              qu'un humain, et vous serez sur le point comme entreprise en forme pour d'autres
              humains. Voici certaines choses que vous pouvez faire pour arrêter de fumer
              dinde difficile par opposition à impossible:

fumer jusqu'à votre dernier jour de travail ou
              l’école, puis commencez à arrêter le week-end (ou peu importe les jours
              vous êtes en congé)

se livrer à d'autres choses que vous aimez, à la
              point de folie si vous en avez envie, au cours des premiers
              journées.

dormez beaucoup et regardez beaucoup la télévision.
éviter les situations qui vous frustrent – vous
              ne gérera pas très bien la frustration.

éviter tout endroit où les gens seront
              fumeur.

appelez les gens que vous connaissez assez pour
              imposer et se plaindre à quel point vous vous sentez moche.

conservez beaucoup de vos boissons sans alcool préférées
              boissons à portée de main. Vous aurez probablement très soif, vous voudrez
              remplacer la gratification orale des cigarettes par quelque chose,
              et boire des liquides aide à éliminer la nicotine de votre système
              plus rapide.

avoir quelque chose à faire avec vos mains et / ou
              votre bouche. Si vous aimez mâcher du chewing-gum, mâchez-le, si vous aimez déchirer
              en dehors des figurines, faites-le.

rappelez-vous que vous êtes une cigarette loin
              de l'échec.

Ces astuces s’appliquent dans une certaine mesure à tous les
            méthode pour arrêter de fumer, mais si vous cessez de dinde froide, vous avez besoin de
            l'aide que vous pouvez obtenir.



Après un
            année seulement environ 4% des fumeurs qui ont cessé de fumer sans aide extérieure
            réussir. Néanmoins, la plupart des gens essaient d’arrêter de fumer seuls et beaucoup ont
            activités signalées qui peuvent aider le processus de retrait. Un
            petite étude comparant les hommes qui avaient cessé de fumer pendant 10 ans avec ceux qui
            échoué a révélé que ceux qui ont substitué d'autres types de comportement oral
            étaient plus susceptibles de réussir à arrêter que ceux qui ne l'ont pas fait.
            Les personnes qui ont simplement essayé de se distraire avec des activités occupées
            étaient typiques de ceux qui ont rechuté. Le principal obstacle à essayer
            arrêter seul fait les changements de comportement nécessaires pour
            éliminer les habitudes associées au tabagisme. D'excellents livres,
            cassettes et des manuels sont disponibles et sont fortement recommandés.
            aider les personnes qui veulent arrêter de fumer sans autre aide.

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Mis à jour en février 2019

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