Aides pour cesser de fumer – iQuit-Smoking.com

Aides pour cesser de fumer - iQuit-Smoking.com

Ce seront vos alliés contre la nicotine. Toutes ces choses vous seront très utiles si vous les utilisez judicieusement.

Plus vous aurez d’argent dans votre arsenal, plus vous aurez de chances de réussir. Vous ne pouvez pas le faire seul.

Vous pouvez arrêter avec succès, mais vous aurez besoin d’aide.

Vous ne pouvez pas vous attendre à arrêter et tout se passe bien. Cela ne se produira tout simplement pas aussi facilement.

"Ce sera le défi le plus difficile de votre vie."

Si tel est le cas, voulez-vous être seul ou voulez-vous être entouré du plus grand nombre d’aides positives possible?

Selon mon expérience personnelle, je n’aurais pas pu le faire sans eux. Non seulement ils changent votre état d'esprit, mais ils vous rendent également une meilleure personne, je pense. Voir par vous-même!

MUSIQUE – Cette aide est IMPERATIVE à votre expérience de renoncement au tabac. Il doit simplement avoir une sorte de présence dans votre vie.

C’est un excellent allié et un ami fiable, parfois.

Je suis un grand fan de musique. Je porte de la musique avec moi partout où je vais. Beaucoup de gens le font.

Êtes-vous un d'entre eux? Sinon, je vous recommande fortement d'acheter des écouteurs.

Chaque fois que je me promène, j'écoute de la musique. Si je suis dans le bus, j'écoute de la musique. Même lorsque je suis assis devant mon ordinateur à la maison, j'écoute de la musique.

"La musique est une source d'inspiration."

Faire une playlist.

Si vous avez un lecteur MP3, créez une liste de lecture qui vous inspire ou qui a un attachement émotionnel pour vous.

Cela peut être de la musique de danse, des ballades ou autre chose. Le ciel est la limite!

Vous savez dans votre propre vie quelle musique vous préférez et ce qui vous touche le plus. Je ne peux pas décider ça pour toi.

Amuse-toi!

Il y aura d'innombrables déclencheurs en cours de route, et si vous avez de la musique à vos côtés, vous serez mieux armé pour y faire face.

Vous êtes peut-être à un moment vulnérable, mais la musique vous rappellera de rester fort au lieu d'être faible.

Il y aura des moments, surtout au début, où vous pourriez vous sentir déprimé. La nicotine va essayer de vous rendre triste d'avoir arrêté de fumer.

Ne le laisse pas faire!

Laissez la musique transformer cette dépression en quelque chose de positif et d’avant-gardiste. Cela peut être totalement fait!

Même si vous vivez une douleur physique, la bonne musique vous aidera à vous en passer, car vous allez regarder vers l'avenir avec beaucoup d'espoir.

Donc, dès que vous éteignez définitivement votre dernière cigarette, récompensez-vous en achetant un lecteur MP3. Si vous en avez déjà un, alors c'est génial!

"La plupart des gens ont déjà des smartphones, alors utilisez-les plutôt que d'acheter quelque chose de complètement nouveau."

Faire une playlist.

Choisissez uniquement vos chansons préférées. Écoutez-le tout le temps. Si vous vous sentez vulnérable ou à un moment de faiblesse, écoutez votre musique et ressentez l’énergie positive qu’elle vous apporte.

La musique est une aide précieuse pour cesser de fumer. Je ne sais pas si j’aurais pu le faire sans l’avoir à mes côtés. C’est avec moi partout où je vais, alors cela joue naturellement un grand rôle dans ma vie.

Je vous encourage fortement à faire de même. Vous serez en avance sur le jeu si vous le faites. C’est juste un allié de plus à vos côtés lorsque vous en avez le plus besoin, et c’est une excellente chose à avoir!

EXERCICE – c'est énorme! L'exercice joue un rôle important et est une chose très importante à faire.

Cela peut totalement changer votre vie! Vous pouvez vous retrouver une personne complètement différente à la fin.

Êtes-vous en surpoids? Souhaitez-vous être plus en forme? Pourriez-vous supporter de perdre quelques kilos en trop?

Je suis sûr que la plupart des gens diraient OUI à au moins un de ceux-là. Perdre du poids ne devrait cependant pas être le principal objectif ni la raison de cesser de fumer. C’est simplement un avantage.

L'exercice joue cependant un rôle important dans votre tentative de cesser de fumer.

Une fois que vous aurez cessé de fumer, vous devrez rester occupé pour ne pas oublier les cigarettes. Votre énergie va également passer par le toit!

Vous voudrez faire plus de choses et être plus productif.

Faire du sport, c’est bien parce que c’est bon pour votre corps. Même une simple promenade autour du pâté de maisons une fois par jour fera des merveilles pour vous.

C’est non seulement bénéfique pour le corps, mais également pour le cerveau.

Plus votre cerveau est oxygéné, mieux il fonctionnera. Et plus cela fonctionnera, meilleure sera votre vie à cause de cela.

C’est une situation gagnant-gagnant!

Commencez légèrement. Ne faites pas une FULL FORCE ou quoi que ce soit, sinon vous pourriez vous blesser et le regretter fortement.

Faites des pas de bébé.

Une simple promenade autour du pâté de maisons fera l'affaire.

Peut-être qu'au bout d'un moment, vous pourriez le doubler. Alors peut-être faire une randonnée quelque part.

Si c’est l’été, allez nager ou faire du canoë. Si c’est l’hiver, allez faire du ski ou du snowboard.

Même pelleter de la neige dans votre allée est bon. Vous pouvez faire des tonnes de choses.

Êtes-vous un coureur? Souhaitez-vous être un coureur un jour mais avoir besoin de plus d'effort?

Le jogging est une excellente activité.

Cela fonctionne presque tous les groupes de muscles en même temps.

C’est génial si vous devez perdre quelques kilos. Vous n'êtes pas obligé de sprinter sur la route ou quoi que ce soit. Un jogging léger à seulement 1 mile par heure est très bien.

Rappelez-vous, faites des pas de bébé.

"Courir est également important pour vos poumons."

Une fois que vous aurez cessé de fumer, tout ce que vous avez dans les poumons pendant des années commencera à sortir.

Vous allez probablement tousser davantage au début, mais cela va se dissiper avec le temps. Courir ne fait qu'accélérer le processus.

Plus l'entraînement de votre cœur et de vos poumons est important, plus vite ils se répareront.

Bientôt, vous pourrez courir plus longtemps et vous serez moins fatigué. De plus, vous respirerez plus profondément qu’avant.

Vos habitudes de sommeil verront une amélioration.

Si vous avez des problèmes respiratoires à cause du tabagisme, alors je vous suggère fortement de faire une sorte d'exercice après votre sevrage.

Il n’est pas nécessaire que ce soit de grande envergure, il suffit de faire quelque chose. Votre cœur et vos poumons vous en remercieront.

En outre, qui ne voudrait pas mieux respirer? Je sais que je le ferais.

La communication sera meilleure, le chant sera meilleur, TOUT sera meilleur une fois que vous aurez jeté ces mauvaises cigarettes pour de bon.

Je vous recommande fortement de vous inscrire à un gymnase, de devenir membre et de commencer une routine d'entraînement. Cela vous occupera et vous serez une personne en meilleure santé grâce à cela.

Vous vous sentirez bien tous les jours!

RAPPELS – Ceux-ci aident beaucoup, et ils peuvent être n'importe quoi.

Une note sur un mur que vous regardez fréquemment, une bande de caoutchouc autour du poignet, un tampon sur la main, un signe sur votre porte, une certaine chanson, TOUT!

Ils sont probablement aussi les plus utiles. Ils sont là pour vous rappeler de ne pas fumer et que vous êtes un non-fumeur.

J'avais des notes postées partout quand j'ai arrêté. J'avais même une note dans mon téléphone pour pouvoir la lire quand j'étais loin de chez moi.

Laisser les gens savoir que vous quittez – Certaines personnes essaient de cacher le fait qu’elles ont arrêté de fumer. Par conséquent, si elles rechutent, personne ne le saura.

Ce n’est pas une bonne chose, car c’est une excuse pour fumer.

«Certaines personnes le font délibérément pour pouvoir fumer plus tard, inconsciemment.»

C’est un cycle sans fin qui doit être arrêté.

Si vous ne souhaitez pas que tout le monde sache que vous arrêtez de fumer, vous ne voudrez probablement pas vraiment arrêter de fumer en premier lieu.

Les gens qui veulent vraiment arrêter, au plus profond de soi, feront tout ce qui est nécessaire, et cela implique de le dire à chaque personne dans leur vie.

Ainsi, s’ils rechutent, tout le monde le saura et devra s’expliquer et être tenu pour responsable de ses actes.

LOUER UNE SÉRIE DE TÉLÉVISION – Cela peut sembler une tâche dérisoire, mais cela m'a énormément aidé cette première semaine.

J'ai loué une série télévisée qui m'intéressait, j'ai commencé au début et j'ai regardé toute la série. Cela m'a donné quelque chose à faire.

Cela a pris du temps. Le temps presse quand vous quittez pour la première fois.

Certes, c'était à une époque où il fallait vraiment aller quelque part pour louer un film, comme Blockbuster ou Hollywood Video. Ces jours sont révolus depuis longtemps.

Maintenant, trouvez votre série télévisée préférée sur Netflix ou Hulu.

Vous n'avez pas ces choses? Vous pouvez toujours acheter une série au magasin si vous voulez. Ils ne coûtent pas cher.

Chaque jour, je ne pouvais pas attendre de rentrer chez moi pour continuer à regarder. Cela m'a certainement évité des ennuis, ce qui peut sauver la vie.

Je savais qu'une fois chez moi, je ne pouvais pas fumer pendant la nuit.

En regardant ma série télévisée, je restais motivé pour rentrer chez moi aussi vite que possible, car cela me passionnait.

LIRE UN LIVRE – Les livres de lecture occupent votre temps, et s’il s’agit d’un livre fascinant, vous ne pourrez pas le lire.

Lorsque vous lisez, vous ne fumez pas, alors c’est une bonne chose.

Procurez-vous un livre de votre auteur préféré ou plongez dans une catégorie ou un genre qui vous intéresse. Il y a une infinité de possibilités avec celui-ci.

Même les magazines tabloïd comptent. C’est mon genre préféré. Je pourrais les lire toute la journée.

Achetez une pile et ramenez-les à la maison pour les lire. Commandez un abonnement si vous en avez envie.

Vous vous amuserez et éviterez de faire de mauvaises choses en même temps.

FAITES UNE VÉLO – Si c’est agréable, sortez faire une balade à vélo. Allez aussi longtemps que vous voulez!

Trouvez un itinéraire différent de celui auquel vous êtes habitué. Allez explorer la ville, la campagne ou où que vous soyez.

C’est un bon exercice, vous pouvez apprécier votre environnement et vous ne fumerez pas.

Est-ce que ça va mieux que ça?

SOMMEIL – J'aime dormir! Je ne m'en lasse pas avec mon emploi du temps chargé. J'essaie d'en avoir assez chaque nuit, car j'aime bien me détendre au lit, même si je ne dors pas vraiment.

Faire la sieste est également important.

"Quand tu dors, tu ne fumes pas."

De plus, dormir redynamise votre corps et vous rafraîchit, pour que ce soit toujours le bienvenu. Vous vous réveillerez mieux qu'avant.

Ce qui est bon pour l’esprit est bon pour l’âme.

Dormez autant que possible ces premières semaines.

Plus le temps passe, plus vite vous surmonterez le retrait physique.

Si vous ressentez une forte envie et que vous ne faites rien chez vous, faites une sieste. Vous vous débarrasserez de vos envies et vous vous réveillerez bien mieux.

CAFÉ – C’est une bouée de sauvetage si vous me le demandez. Lorsque vous cesserez de fumer, votre corps aura besoin d'une solution.

Lorsque vous fumez des cigarettes, vous êtes en train de grossir chaque fois que vous inspirez. Alors, quand vous enlevez tout cela en faisant la dinde froide, que va-t-il se passer?

Votre corps va crier après vous, vous priant de fumer.

Donc, vous devez remplir ce vide avec quelque chose.

Le café, ou toute forme de caféine, peut en quelque sorte combler ce vide. Peut-être pas complètement, mais ça aide vraiment.

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